Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 décembre 2011

Le livre de Noël de Miss Butterfly

Alex nous demande de parler d'un livre à savourer au coin du feu ...alors je pense forcement à un livre de cuisine ...sur le thème de Noël bien sur  ...un grand classique de Dame Délia ...tout simplement le meilleur livre de recettes de Noël !

 Delia Christmas

Pour moi la cuisine de Noël doit rester traditionnelle sinon c'est plus Noël !

Grâce aux recettes testées et approuvées de Délia Smith on est certain de passer un bon Noël ...Un régal à lire ...Des recettes impeccables et inratables ...une valeur sure ...

JOYEUX NOEL

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne crois pas avoir testé Delia Smith... A mettre dans ma wish list !!<br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
A
Toi, tu es fan, une vraie!Et moi je te suis petit à petit.....
Répondre
Publicité