Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
8 janvier 2012

JolieBox de Janvier

 

Cette année, Jolie Box a pris de bonnes résolutions et change de look!Désormais les produits arrivent dans un petit pochon noir à coulisses, un détail qui fera sans doutes des adeptes (moi je m'en fiche un peu, l'autre version m'allait aussi...du moment que ça n'augmente pas le prix, pourquoi pas?).

 

71674461

 

Un peu déçue de ma box de décembre, Jolie Box a mis les bouchées doubles pour janvier;)

 

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma joliebox ce mois-ci:

 

20120106_135906

 

Deux produits full size:

 

-la crème sublime pour les mains au bois d'orange (j'adore ce parfum!!!!) de Roger gallet (75 ml)

 

-Un soin pour les jambes et les pieds d'EKOS (100ml)

 

Du make-up:

 

-Le gloss prodige de Clarins, teinte "Candy 04",joli et gourmand à souhait!!!!

 

Une marque de luxe:

 

-Crème  lissante énergisante premières rides Lierac en mini pot de  15 ml

 

Des bonus:

 

-2 échantillons de la crème Physiodéfense de singula derm

 

-Un joliagenda 2012

 

-Un bon pour une manucure O.P.I!!!!!!!

 

Valeur approximative de la box: 50 euros!

 J'ai été conquise par cette box bien généreuse!

                           *************************************************************************************************

Oui mais voilà, en tant que beauty-addict acharnée et très au fait, j'ai craqué sur le concept "My little box".Qu'est-ce que c'est?

 

Le même principe d'abonnement mensuel à 13 euros par mois pour des produits de beauté mais cette fois-ci géré par l'équipe de "My little Paris" avec la touche artistique de l'illustratrice Kanako Kuno.

 Je vous laisse découvrir le principe en vidéo et avec elle le talent de kanako:

 

MyLittleBox from mylittle on Vimeo.

 

Cette idée de box à thème m'inspire, je sens que ça va être très chouette.Il n'y a qu'à voir celle de décembre ici:

 

http://www.youtube.com/watch?v=SkNw2v0nx50

 

Je me suis donc inscrite pour la box de février qui se veut sexy pour la St valentin.Je viendrai vous en reparler...

Mais en attendant, je ne peux cumuler 3 box et je réfléchis qui de Jolie ou Glossy restera à mes côtés;)

Bisous les filles!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de recevoir ma jolie box de janvier! et autant enchantée que toi ! ! ! par contre pas encore craqué pour d'autres box! hâte de voir ta little box spéciale st valentin! hum***
Répondre
M
J'avais pas accroché à ma jolie box ni à la glossy box mais par contre j'ai craqué sur la little box !!!
Répondre
M
j'aime bien le concept de la boîte à thème!
Répondre
M
Moi j'ai opté pour My Little Box depuis décembre et j'ai hâte de recevoir janvier. Un concept vraiment sympa !
Répondre
B
Un peu déçu par la box de décembre, je ne me suis abonnée pour janvier, par contre j'ai commandé my little box et ma boite à beauté !! <br /> <br /> J'ai hâte de les recevoir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa cette box de janvier tout de même.
Répondre
Publicité