Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
29 janvier 2012

Le petit dernier de chez Tilda....

Tilda's Winter ideas

9781446302057

"A stunning collection of seasonal projects using a beautiful color palette and the latest Tilda designs and fabrics. The sewing and papercrafting projects include bags, decorations, gifts, cards, stockings, gift tags and soft toys and include patterns. The projects are accompanied by clear instructions and beautiful photographs and color illustrations, making them ideal for beginners, as well as more experienced sewers."

Traduction:Une étonnante collection de projets saisonniers utilisant une palette de couleurs magnifiques et les derniers tissus et designs Tilda . Les projets de couture et papercrafting comprennent  sacs, décorations, cadeaux, cartes, boîtes de rangements, étiquettes cadeaux et personnages Tilda  ainsi que l'ensemble des patrons. Les projets sont accompagnés d' instructions claires et de belles illustrations en couleur, ce qui les rend idéales pour les débutants mais aussi pour les plus expérimentés!

 

Prix indicatif: 7,31 euros

 

Et vous, l'avez-vous feuilleté? Qu'en avez vous pensé?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'avais acheté en Norvégien en fin d'année, et je le préfère aux autres sur le thème de Noël. <br /> <br /> Le dernier sorti, c'est celui-ci : <br /> <br /> http://www.tildafrance.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9141417
Répondre
B
çà donne envie oui, je vais voir pour le feuilleter!<br /> <br /> surtout pour la maison en pain d'épice!<br /> <br /> bises
Répondre
Q
ouh la la, cela donne envie de le feuilleter.<br /> <br /> bonne semaine.
Répondre
M
oh non, pas feuilleté, mais j'aimerais bien!
Répondre
M
Je l'avais acheté quand on faisait le SAL Tilda ...J'aime bien feuilleter les livres de Tone Finnager pour les mises en scène et l'inspiration .<br /> <br /> Je n'ai rien fait de ce livret en particulier mais il y a de belles choses comme la maison en pain d'épice ou le sac ...Par contre le père Noel est déjà sortit sur un livret précèdent et même si elle a changé son habit ça reste un doublon ...
Répondre
Publicité