Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
15 février 2012

Gagnante!

Bonne nouvelle ce matin: je viens de voir sur le site de la fabuleuse Cécile que j'avais gagné le second numéro de simply vintage!!!

Facile_Cecile

Moi qui suis passée à côté du numéro 1, je suis ravie!

Et pour celles qui ne connaissent pas encore ce trèèèèès beau magazine voici un apperçu:

PRESENTATION-SV2

 

C'est aux éditions quiltmania et c'est un magazine qui conviendra aux amoureuses du patch, du quilt et du country!

Belle journée à vous, je reviens bientôt avec une petite surprise....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah bravo!!
Répondre
L
bravo <br /> <br /> BiZZZZ
Répondre
P
Bravo Alex!!! j'ai aperçu ces maisons quelque part et elles me font craquer... Encore du travail en perspective mdr....<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
T
ooooh bravooo à toi! tu vas te régaler ! je viens de me l'offrir! une vraie merveille !!!!
Répondre
V
Bravo à toi, elle a l'air bien cette revue!!<br /> <br /> Je vais aller le voir à la maison de la presse!!<br /> <br /> J'ai créé un blog collectif de couture, veux tu nous rejoindre??<br /> <br /> Voici l'adresse :<br /> <br /> http://couturieresetcie.canalblog.com<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité