Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 mars 2012

SAL KF #objectif 3

71780177_pNous voici arrivées au mois de mars et avec lui arrive également le troisième objectif de ce SAL.

Au programme, deux tours supplémentaires de bandes (ça commence à faire de loooooongs tours) soit l'assemblage des bandes 15 à 22 ( et là vous vous dîtes, chouette, visiblement c'est la fin mais que neni!On va continuer de tourner et tourner encore, nan mais, on a un gros stock de bandes, c'est bien pour les utiliser!!!!!).

Je vous souhaite à toutes bon courage et espère voir fleurir un peu plus de photos de vos objectifs!

Belles bises,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour cette nouvelle etape je suis a jour mais il faut que je fasse la photo ( j ai pretémon apn) bises
Répondre
M
Moi je m'y mets lundi car je suis encore de repos et toute la famille sera chez nounou/ collège ou travail!<br /> <br /> La journée pour moi (et le ménage :( <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Merci Alex, je m'y mets tres vite. Bisous
Répondre
V
Super, j'ai hâte de continuer!! Merci merci Alex, bisous
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape je ferais ça ce week-end !
Répondre
Publicité