Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
12 mars 2012

Surprise et gâtée!

Il y a peu, j'ai pris la décision d'arrêter les swaps.Et il faut bien le dire, ma boîte aux lettres s'en retrouve, de fait , désespérement vide!

Aussi, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir 2 superbes colis ce matin!Des colis pour le plaisir, comme ça qui ont fait de moi quelqu'un de surprise et terriblement gâtée!

Il y avait le colis de ma Lilly chouquette tout d'abord, pour mon anniversaire.

De délicates attentions collants au plus près de mes goûts, comme toujours:

Récemment mis à jour45

 

Récemment mis à jour46

 

Un joli sac festif qui renfermait bien des trésors: une carte absolument magnifique et un faire-part très touchant on l'on peut voir apparaître la délicieuse Manon, si jolie petite poupée!

Bien emballés dans leur joli papier, de nombreux présents m'attendaient: un coup de coeur partagé ensemble autour des Momiji, adorables poupées asiatiques déclinées ici en version porte-clef ( il est vraiment trop beau, je suis fan des couleurs et du modèle), tasse à thé et figurine (j'adore^^^, elle me correspond super bien!) renfermant un message très beau de ma Lillychouquette ( et partagé).Mais aussi un kit pour réaliser une écharpe en laine, une bourse japonaise et de la très belle papeterie dont Lilly sait que je suis friande!

Merci pour tout ma belle, ton colis est vraiment trop top et me fait grand plaisir!Tu es quelqu'un de géniale et généreuse, ne change pas!

 

 

********************

 

Et puis il y avait également un superbe colis de Lou (je vous l'avez dit, j'ai été terriblement gâtée!).

Celui-ci contenait une boîte magnifique homemade qui contenait à son tour de nombreux trésors:

Récemment mis à jour43

 

Admirez au passage la délicatesse de la broderie.....trop jolie^^^^

E j'ai donc reçu du thé, mais aussi plein de petits éléments pour scrapbboker car depuis que Lou s'est mise au scrap elle dispose de tous les éléments et machine nécéssaires et en fait profiter les copines, ça c'est top!

Récemment mis à jour42

 

Et mon gros coup de coeur, une MAGNIFIQUE (je pèse mes mots) pochette Tildesque que j'aime damour:

Récemment mis à jour44

Notez que celle-ci est remplie de petites choses pour ma couture, c'est trop adorable!

Merci beaucoup Lou pour tout ça, je suis ravie !!!!!J'ai hâte de te voir;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooh trop beau tout ce que t'ont envoyé LillyChouquette et Lou! trop adorables!!!!
Répondre
L
moi aussi j'ai été gâtée par Lou !<br /> <br /> C'est super moi aussi j'adore les surprises !<br /> <br /> BiZZZZ
Répondre
G
une année de plus??? une façon bien agreable de la passer<br /> <br /> bravo a tes 2 amies
Répondre
Q
C'est trop chouchou, tu as été super gâtée, dis-voir et c'est tant mieux.<br /> <br /> bzz et douce soirée de création.
Répondre
I
quand ce sont des surprises ce n'en est que meilleur
Répondre
Publicité