Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
15 mars 2012

Une merveille de Rambouillet!!!!!!!

Si "Rambouillet" vous fait penser au nom d'un étang, sachez que c'est également le nom d'un modèle de châle très célèbre de la Droguerie!

Et ce châle, c'est moi qui ai eu l'immense plaisir de le recevoir pour mon anniversaire de la part de vanessa, du blog "maman accro au shopping"!

Récemment mis à jour50

Imaginez un peu:Une laine d'une douceur exquise "made in La Droguerie" en alpaga
coloris flower power et plumette coloris gris tourterelle.Un mélange moelleux qui donne à ce châle mauve des reflets bleutés superbes!

Et alors je ne vous dis même pas à quel point c'est bien tricoté!

les motifs sont subtiles....

Récemment mis à jour51

Et les pompoms apportent une finition vraiment particulière et classe:

Récemment mis à jour52

Un grand merci Vanessa pour ce travail monstrueux accompli rien que pour moi!c'est une attention qui me touche particulièrement quand on sait le temps de travail que cela représente et quand on voit la sublime qualité de l'ouvrage!

Gros gros bisous et merci encore pour tout!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un p'tit pas grand chose quand on sait le retard impardonnable que j'ai eu ^^<br /> <br /> Bisouuuuus
Répondre
M
Il a l'air tout doux et aérien, on a envie d'enfouir la tête dedans.... biz et bravo à Vanessa
Répondre
M
Superbe travail Vanessa,j'imagine ta joie Alex en recevant un si joli cadeau qui fait bien des envieuses .......<br /> <br /> Bises
Répondre
V
joli cadeau, il est superbe, et te va très très bien!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Q
t'en as de la chance et la couleur est superbe<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité