Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
21 avril 2012

Top terminé aussi !

Je viens de terminer mon top moi aussi. Je n'ai pas exactement respecté tes consignes Alex car je n'ai pas fait d'oppositon de couleur comme tu le recommandais ! Bon tant pis j'aime bien quand même mon ouvrage que je trouve plutôt joli (modeste la nana !!!) 

 Sans titre

Je vais aussi le quilter en suivant les lignes de couture pour ne pas trop charger l'ensemble.

Encore merci pour tes bons conseils Alex. J'adore tous ces log cabins et je vais sûrement continuer sur cette lancée. Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rolalalala!!!je suis admirative!!! bravo
Répondre
M
Je le trouve très harmonieux sans l'opposition de couleur ! Bravo à toi !
Répondre
I
il est super beau , bravo
Répondre
E
un top sublime bravo bises
Répondre
A
Bravo Mounette c'est superbe, tu as bien travaillé!gros bisous!
Répondre
Publicité