Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 mai 2012

Bom "My Garden", bloc #6

IMG_1903

Bon je crois que je vais vous enquiquiner jusqu'à la fin de mon BOM avec mes blocs mais là je suis bien lancée pour le terminer!

Voici donc mon sixième bloc (sur 9 c'est les 2/3, youpi!) intitulé "windox box":

Récemment mis à jour81

Toujours un régal à travailler.

Les 3 derniers blocs à venir sont de loin mes préférés alors je file m'y remettre;)

Belles bises!

IMG_1902

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BRAVO TES BLOCS SONT SUPERBES BISES
Répondre
A
Merci beaucoup! Je crois que je suis sur la bonne voix!J'espere que ça te donnera envie de reprendre le tien car c'est vraiment un plaisir à travailler contrairement au bom xmas fun par exemple qui n'est pas fun du tout et est tres fastidieux ( mais tres beau aussi!)
Répondre
P
Bravo ma belle !!<br /> <br /> je t'encourage à le finir.<br /> <br /> Ih ih le mien est toujours au point mort pfff<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
très joli moi il en position de quilting et comme je ne peux pas quilter avec des protèges doigts ca n'avance pas vite car je me blesse à chaque fois et voilà aussi pourquoi mon log cabin n'est pas commencé et aussi parce que je n'ai pas encore acheté le molleton.
Répondre
Publicité