Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 mai 2012

Aide et conseils....

Coucou à toutes!

Je viens vous demander de l'aie et des conseils.

J'avais acheté, à ste Marie aux Mines, ces superbes coupons de tissus japonais:

68381720_p

Je parle en particulier des 4 de la photo de droite, en haut.

J'aimerai les utiliser mais je ne sais pas trop quoi faire avec qui les mette en valeur.Je pensais à quelque chose dans le style de reiko kato ou Yoko saito....mais je n'ai pas de modèles.

Donc si vous avez des idées, des conseils, des liens, des modèles, je suis preneuse!

Merci par avance pour vore aide!

Belles bises,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est le titre du bouquin de sacs de Yoko Saito.<br /> <br /> <br /> <br /> je l'ai si tu choisis ton modèle je peux te faire des copies .<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas le feuilleter chez un libraire , envoi des numéros de page etc etc
Répondre
A
Je n'ai pas de quoi faire tout un patch donc je suis plutôt sur des petites pochettes ou un sac ou des petits accessoires de couturiere (pique-épingles, porte-ciseaux...)
Répondre
I
donne moi ton mail et rapelle moi le pourquoi du comment et je t'envois cela
Répondre
C
j'ai fait un petit sac et ma maman a fait une petite maison j'ai aussi un panneau 3 pochettes à suspendre qui n'est pas fini et se serait l'occaz<br /> <br /> sinon je regarde ce que j'ai d'autre
Répondre
L
j ai vu des très jolies choses à Nantes de reiko kato...pourquoi pas un patchwork avec des sunbonnets comme tu aimes, et qq broderies..<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité