Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
10 mai 2012

Bom "My Garden", le top monté!!!!!!

Plein de défauts, beaucoup de retouches pour que les angles tombent justes mais je m'en fiche car je l'aime d'amouuuuuuur!!!

IMG_1913

Là les couleurs sont très fades mais en réalité c'est un patch plein de lumière, j'adore!

IMG_1914

J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi!!!!

A toutes celles qui voudraient se lancer dans ce BOM, c'est un régal et pas fastidieux du tout donc allez-y les yeux fermés, ou presque;)

belles bises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau ! je suis en extase, j'adore tous ces tons acidulés ! je commence tout juste à en faire un.... pour Noël ! en espérant qu'il sera terminé ! amitiés de la fée
Répondre
L
j'aime beaucoup, non j'adore aussi..nous sommes en ce moment très patch toutes les deux <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Je le trouve super beau, alors que je ne suis pas patch du tout, alors là bravo.
Répondre
A
Ton Bom est magnifique. Tu me donnes envie d'essayer.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oh merci les filles, ça me touche beaucoup!!!!!!
Répondre
Publicité