Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
10 mai 2012

Que faire avec les restes de mon BOM?????Une trousse Lilie!

Tout est dans le titre.

Il me restait des bandes de mon BOM "My garden".

IMG_1917

Ni une ni deux, j'avais envie d'une petite trousse pour y ranger je ne sais pas encore quoi.....

Je me suis donc fait un petit patch pour le recto:

Récemment mis à jour88

Et pour le verso, j'ai enfin réalisé une des somptueuses broderies tirées du livre de Valérie caterin "L'atelier de Lilie":

Récemment mis à jour89

J'ai réalisé cette broderie au point arrière car moi et le point de tige on est un peu fâchée!

Avec les coeurs, les fraises sont mes thèmes de prédilection donc j'ai appliqué un petit galon qui allait bien avec la broderie!

Ajoutez à cela une jolie citrouille et hop le tour est joué!

Elle vous plaît???

Question: Est-ce que vous auriez une bonne technique pour coudre une fermeture éclaire car je ne trouve pas ça compliqué mais le resultat est toujours très moyen!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La broderie est tout en douceur et les tissu superbe. Une belle idée de recyclage des chutes de tissus!
Répondre
M
j'adore!
Répondre
A
Moi pas tout comprendre!;))))))))))
Répondre
Q
Attends, je te donne des astuces pour coudre...mais c'est pas pour cela que j'arrive à faire joliment....alors d'abord tu couds ta fermeture éclaire, normalement, puis tu mets deux triangles de tissus de chaque côté, afin de cacher (je l'ai vu sur un blog dont j'ai perdu l'adresse, dommage) puis selon Dame Valiste, tu recouds au bord de ta fermeture...est-ce que tu m'as compris ou mes explications sont ...affreuses ? <br /> <br /> Signé : la pas douée en couture<br /> <br /> <br /> <br /> S
Répondre
N
Adorable!!!!!
Répondre
Publicité