Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 mai 2012

Chez Manou.....

Manou et moi, c'est une belle histoire.Une rencontre créative et bloguesque, pleine de chaleur et de partage.

Manou a un talent grand comme ça,le coeur aussi.

Nous avons de la chance, elle habite juste à côté de chez moi.

Alors quand on va chez Manou, voilà comme on est reçu:

Récemment mis à jour97

Une ambiance shabby, un joli jardin.Sur la table, un magnifique bouquet de fleurs fraîches, un carnet confectionné main et un gâteau arc-en ciel!Mmmmmmm.....

Et puis, au programme de notre belle et chaude après-midi, un atelier cuisine, bien entendu:

Récemment mis à jour98

Merci ma bichette pour ce délicieux moment!

Allez, promis, je vous donne bientôt la recette de ce délicieux gâteau arc-en-ciel!

Belles bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aussi bon que joli je suppose !!! bravo !!
Répondre
M
trop chouette le gâteau en version mini!!!
Répondre
M
J'adore les rainbow cakes !!! C'est aussi amusant à faire que bon à manger !!!
Répondre
Q
Trop joli, cela donne envie d'y passer un bon moment.<br /> <br /> bzz et profite bien de tous ces grands moments de bonheur.
Répondre
C
très coloré c'est agréable ca egaye une belle table
Répondre
Publicité