Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
31 mai 2012

GlossyBox Tendresse...

Mais non je n'ai pas recraqué, enfin si mais pour la bonne cause, GlossyBox promettait une boîte rétro à souhait donc oui, quelque part j'ai craqué en me promettant de me désabonner tout de suite après (d'ailleurs faut que je pense à le faire, mmmpf..).

Donc voici le contenu de ma box retro intiulée "tendresse":

Récemment mis à jour102

Biosilk-Cure soyeuse 15 ml

Ce produit est top.Heureusement car ça fait 2 fois dans la même box!Il rend les cheveux ultra doux et brillant sans les graiiser et c'est un produit miracle que je voulais racheter donc je suis super contente!

BM beauty-blush couleur velvet dawn. 1g,

Du maquillage minéral, jamais testé en blsh donc jolie découverte et jolie teinte.

DR brandt-flaws No More R3p cream-15g

plébiscité par Madonna et à un prix exorbitant (comptez 125 euros pour un taille normale) je suis ravie d'avoir un tel prooduit dans ma box!!!

Figs and rouge-baume Naturel,8ml

là j'ai carrément craqué pour le packagong méga vintage de ce baume qui,au dire des beautystas est top de chez top!hâte de le tester et surtout de le finir pour récupérer la jolie boîte et y glisser des épingles;)

Juicy beauty-gel douche25 ml

Mmmmm, il sent bon et est sensuel à souhait, j'adore!

 

Valeur approx. de la box:55 euros!!!!!

 

Donc des supers produits!!!Oui mais: pour le thème on repassera, mis à part le baume rien de rétro donc petite deception tout de même d'autant que les produits sont minis minis!

Mais bon, c'est à contrecoeur tout de même que je m'en vais résilier mon abonnement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu exactement la même version et je te rejoins sur tes commentaires... Box qui fermait plutôt bien grâce aux produits tous minis mais à choisir je préfère la qualité à la quantité et du coup j'ai été ravie de cette box ! La première pour moi ! :)
Répondre
S
je vois que les contenue sont encore très variés! certains profuit sont les mêmes que les mois précédents, c'est dommage mais j'adore le baume!
Répondre
H
C'est mieux que le mois dernier, c'etait le summum de l'arnaque! Des produits vus et revus par ailleurs... Biosilk au mois de mars, blush bm beauty en avril... J'ai arrêtée la glossy je te conseillerai la joliebox qui est mieux garnie si tu veux. ;)
Répondre
Publicité