Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
10 juin 2012

Recherche tissus Pommes ou tissus Gourmands....

Bonjour à toutes!

J'espère que vous passez un bon week-end, le mien est placé sous le signe de la cousette et de la pâtisserie;)

Voilà, je dispose d'un très joli coupon de tissu légèrement enduit "Pommes" vert et bleu que voici:

IMG_2074

Et je souhaiterai le troquer contre un coupon de 40x70 du même tissus mais en rose (je sais qu'il existe) ou alors quelque chose de similaire mais en tous les cas gourmand puisque c'est pour fabriquer un sac à tarte!

Merci à toutes celles qui prendront le temps de répondre à mon appel,

Plein de bisous,

Alex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi il me reste de la toile cirée cupcakes<br /> <br /> Je peux t'envoyer une photo mercredi
Répondre
A
j'espère que tu trouveras !!!
Répondre
S
Dommage, je n ai pas ce tissu<br /> <br /> Bonne recherche!.......
Répondre
I
connais pas !!
Répondre
M
Si c'est celui que j'ai tu peux le trouver ici :<br /> <br /> http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/artikelsuchen*-FR-fr-BU/-(49772,68707,62192)/Tissu-coton-Pommes-rougevert-62192.htm?sucheurl=%2FErwinMueller%2FSearch.ff%3Fquery%3Dtissus%2Bpomme%26filterGeschaeftsfeld%3Dbu%26m%3Dbu_fr%26productsPerPage%3D15%26xml%3Dtrue
Répondre
Publicité