Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
10 juin 2012

Mon sac à cake...

Le mois de juin me donne des envies de sorties et de pique-niques.Aussi,après le sac à tarte, vient le sac à cake!

IMG_2070

J'ai utilisé le tuto du blog de Caro déblog pour le réaliser.

Le tissu  extérieur est un tissu Kokka qui provient de chez Lil Weasel tandis que le petit vichy rose a été acheté au marché St Pierre.

Les anses ont été réalisés avec de la bretelle de soutien-gorge dont j'ai tout un rouleau!!!!!!hihihihi....

J'ai maintenant envie d'en réalisé tout un tas dans des tissus sympas afin de les offrir à Noël.....

IMG_2072

Belles Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super sympa ce sac à cake<br /> <br /> amities
Répondre
Q
ah...j'adore le tissu- intérieur comme extérieur. Tu vas avoir du succès en sortant avec tes cakes !!!<br /> <br /> Bzz et bonne semaine.
Répondre
A
Tu me fais trop rire!!!!!!!
Répondre
A
Hi ! hi ! j'imagine un cake lourd! lourd ! et les bretelles qui jouent au yo-yo !!! MDR!<br /> <br /> Trêve des plaisanteries, il est sympa!!!
Répondre
T
Bravo! Il est très chouette! et bien pratique<br /> <br /> .
Répondre
Publicité