Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
14 juin 2012

Je rattrape mon retard

ouh la la, quand j'ai vu que c'était déjà la deuxième partie du KAL, j'ai pris peur...et du coup, hop hop hop, j'ai fait la première partie et la seconde depuis hier après-midi, et me voici à jour pour commencer la troisième partie,

003

La laine que j'utilise est douce une fois tricotée...mais pour la tricoter....ouille mon doigt est "scié", mais bon, nous arrivons bientôt au bout du Kal, alors courage à toutes celles qui n'ont pas fini les deux premières parties.

Bon après-midi.

 

Qinoa, la sorciere bricoleuse.

003

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Courage isa debat, il suffit de s'y mettre et ensuite -ça avance très vite.
Répondre
A
mais si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
purée je vais pas m'en sortir ...
Répondre
Publicité