Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
15 juin 2012

Troc de tissus

J'ai décidé de faire le ménage et de renouveller un peu mon stock puisque je conserve des tissus que j'avais en grande quantité mais dont je commence à me lasser.....

Vous trouverez ci-dessous les tissus que je troque.

Si vous êtes interessées, laissez moi un commentaire sous l'article ou contactez-moi en mp.Je vous donnerai alors les métrages disponibles.

Attention: Pour chaque tissus troqué je demande des choses précises en échange, attention à bien lire les modalités du troc!

Allez, j'ouvre l'armoire;)

 

J'échange ces tissus de Noël contre d'autres tissus de Noël :

IMG_2096

 

J'échange ces tissus de designer (Amy butler et westminster) contre d'autres tissus de designer (riley blake, Amy butler, Tilda,lecien,etc....)

IMG_2102

 

J'échange ces coupons de toile enduite (revêtement mat) contre de la toile enduite (revêtement brillant):

IMG_2101

 

J'échange ces métrages de tissus (tweed, velours gris et polaire) contre du simili cuir ou du velours ou du tissu uni:

IMG_2100

 

J'échange enfin ces différents tissus contre des tissus unis ou du simili cuir de couleur (pas noir ni marron):

IMG_2103

velours milleret chouette

IMG_2104

coton provençal

IMG_2105

coton très léger à fleurs

IMG_2106

Coupon patch

IMG_2107

Coton géométrique limite synthétique


 

 

 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjours je recherche des coupons de tissus merci de m'appler au 0677235203 merci
Répondre
A
Non désolée il n'est plus dispo! Faut que je fasse une mise à jour!
Répondre
M
je serais éventuellement interressée par les chouettes mais quel métrage font elles. Tu veus une coul précise en uni à la place??<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
D
j'envoie ce com parce queje suis bloquée sur ton blog alors jeme dis que ça va peut être déclencher quelque chose !!! mais désolée rien à échanger domi
Répondre
D
dddddd
Répondre
Publicité