Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
16 juin 2012

Troc-p'lotes!

Toujours dans un soucis d'écoulement-renouvellement des stocks et parce qu'en ce moment le budget est serré, je vous propose aujourd'hui un petit troc de pelotes.

Les laines présentées sont parfois en pelotes entières ou bien entammées mais présentant un métrage restant interessant, tout est stipulé.

Je cherche en échange du coton à crocheter ( ça peut être du perlé) mais si vous avez des pelotes de laine dont vous souhaitez vous débarasser, vous pouvez toujours me montrer;)))

Belles bises et bon troc!

Pelotes entières:

IMG_2108

J'ai 4 pelotes et demi de cette aine en stock.

 

IMG_2112

Une seule pelote dans chaque couleur de cette jolie laine pailletée de chez Phildar

IMG_2113

Une seule pelote de cette laine violette à paillette Monoprix


Restant de pelotes:

IMG_2109

Malabrigo Sock yarn coloris Persia.pas de quoi faire un grand projet entier donc à compléter par une autre pelote.En revanche il en reste quand même pas mal pour des petits projets comme des petites choses au crochet par exemple.je dirai qu'il reste un tiers d'une pelote normae soit entre 100 et 150 mètres.

IMG_2110

Pelote mohair Marotte et Compagnie idéale pour faire des cheveux de poupées (j'avais fabriqué ma waldorf).

IMG_2111

J'ai deux restant de pelotes de la somptueuse laine Angel en mohair et soir de chez debbie bliss coloris lilas.cela donne , réunies, l'équivalent d'une pelote.

 

Laissez-moi un com sous cet article ou contactez-moi en mp si vous êtes interessées;)

Belles bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> moi qui rêve de tester la fameuse malabrigo, je serais ravie de troquer avec toi!<br /> <br /> quelle couleur recherches-tu?!<br /> <br /> je suis justement en train de trier moi aussi mon stock! je t'enverrais les photos si tu veux, dès qu'elles seront prises!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
I
la laine pailletée m'intéresse mais je ne vois pas bien les couleurs , je regarde pour le coton ...<br /> <br /> tu veux faire quoi avec ?
Répondre
Publicité