Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 juin 2012

Mon sac à pelotes!!!!!!!!!!!

Coucou à toutes!

Tout a commencé à Ste Marie aux Mines, sur le stand "Des filles et une aiguille" lorsque je suis tombée sur une magnifique grille de point de croix de Tralala intitulée "Jour de cueillette".

Ni une ni deux j'emportais cette grille avec moi et me devais de lui trouver un projet à la hauteur!

C'est alors que je tombe sur le magnfique sac rond et son tuto du blog de Ka. C'était décidé, j'allais me confectionner ce magnifique sac pour y glisser mes pelotes de laine.

Oui mais voilà, le point de croix et moi c'est une relation parfois houleuse et c'est là qu ma délicieuse Gwen intervient!!!!

Petit troc en perspective, elle a accepté de me broder la grille et admirez un peu le travail:

Récemment mis à jour115

 

 

Et je peux vous dire qu'elle n'a pas traîner pour le faire, merci encore mille fois Gwen, ta broderie est magnifique!

 

Et donc voici la bête, de devant d'abord:

Récemment mis à jour116

Puis de derrière:

Récemment mis à jour117

Je lui ai ajouté une petite fraise en crochet.Bon honnêtement, je suis super fière de mon sac, je le trouve beau mais il m'a donné énormément de fil à retordre à commencer par la pose de fermeture éclaire cachée et la pose de biais.Quand on regarde de près, c'est pas toujours très jojo mais dans l'ensemble ce sac est tout de même joli.

Les tissus sont de Michael Miller et Free spirit.Ils sont pétillants à souhaits et j'ai eu beaucoup de plaisir à les associer!

Voilà, vous savez tout!

Plein de bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah! J'adore, j'adore, j'adore!<br /> <br /> Je suis même un poil jalouse ;o)<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce au concours lié à Knit Spirit et je passe un très bon moment : tu as vraiment du talent, chapeau!<br /> <br /> <br /> <br /> Stardust
Répondre
G
çà rend très bien sur le sac ! très contente d'avoir participé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle jolie réussite ce sac 'à deux' qui n'attend qu'aiguilles et pelotes. Il semble en effet minutieux à confectionner.Il est gai, il fait vraiment envie ....<br /> <br /> Bravo Alex, bravo Gwen
Répondre
I
tout beau et les coloris j'adore
Répondre
A
Félicitations à toutes les deux, cette ""fusion"" a fait un miracle !!!
Répondre
Publicité