Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 juin 2012

Etoile au crochet....

Lorsque j'ai vu le joli défi de Violaine chez les Serial crocheteuses ici,j'ai eu envie de me lancer dans la confection d'étoiles au crochet.

Lillychouquette a volé à ma rescousse enme donnant un lien pour en réaliser:

http://matibice.wordpress.com/2009/10/19/patron-detoile-au-crochet/

 

Merci ma Lilly!

Grâce à elle, voici ce que j'ai pu confectionner:

IMG_2143

 

Bon c'est un début et ma version est bien moins jolie que celle de Violaine.J'aurais aimé faire une bordure plus sympa pour assembler mes deux étoiles ensembles mais bon....et puis j'ai crocheté en 3 alors que 2,5 aurait peut-être été plus approprié.

M'enfin....

En tous les cas je remercie également ma mercière qui m'a conseillée , pour ce genre d'ouvrage de crocheter du perlé 5 et c'est vrai que le rendu est tout soyeux, c'est très joli.

Et vous?Vous en pensez quoi?

Si vous avez un modèle se rapprochant un peu plus de celui de Vio, je suis preneuse!!!

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon tuto est en ligne depuis quelques minutes !!
Répondre
A
C'est le sapin qui va être fier !! bravo !!
Répondre
I
c'est mimi , tes journées ont bien 24 h comme les miennes ? <br /> <br /> tu es certaine ? <br /> <br /> si tu le dit je te crois mais ....
Répondre
V
Quelle impatience!!!! ;0)<br /> <br /> Je vais le faire ce tuto ... Mais elle est déjà chouette cette étoile!
Répondre
F
super travail et ravissant tout plein !<br /> <br /> bisous bon w end.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité