Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
4 juillet 2012

CAL fusion blanket

J'ai juste trouvé les morceaux de tissus: rouge et blanc. Je pense faire le tour en crochet en coton blanc, mais je dois encore acheter le coton. Dans 15 jours le magasin de laine sera ouvert après les vacances. Si ça vous arrange, je vous donne le lien comment changer les inch en cm: http://eslus.com/Gizmos/inchcm.html C'est très pratique.

182

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça va être peps !!!
Répondre
C
Ah alors la c est chouette!! J aime beaucoup les couleurs ainsi que les motifs...!!<br /> <br /> Ca devrait faire quelquechose de Tres joli...<br /> <br /> Moi aussi Ca sera dans ces tons la mais j ai décide de faire Qu avec des chutes...<br /> <br /> Je vous montre des Qu on est rentre de vacances au début de semaine prochaine...
Répondre
Publicité