Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
9 juillet 2012

CAL Fusion Blanket

A mon tour de vous montrer mes tissus ainsi que le fil qui ira avec...

juillet 2012 009

 

J'ai choisi des chutes de liberty pour le dessus ( les trois à droite) et pour le dessous, je prends le tissu vieux rose sur lequel elles sont posées et qui provient d'une vieille jupe que j'avais achetée en brocante pour trois fois rien mais faite en un superbe tissu soyeux...

Pour le crochet, j'ai 3 petites pelotes de ce coton rose...J'espère que j'en aurai assez!

Voilà, je suis assez satisfaite de mon choix...

J'ai choisi également de faire les dimensions des carrés en fonction de ma règle qui fait 15 cms de côté. Mes carrés feront donc 15 x 15 cms moins la largeur du pied de ma machine une fois cousus. C'est possible que je mette un molleton à l'intérieur pour un petit moelleux supplémentaire...

Alors? qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c est marrant ca! J utilise du batik sans le savoir!! Je ne sais pas ce que c est le batik! C est lequel?
Répondre
V
J'aime beaucoup tes couleurs... vichy, fleuri et batik tu oses les mélanges... ça sera très beau...
Répondre
A
je pense que le fushia sera THE couleur de fil!!!<br /> <br /> bel assortiment!
Répondre
C
Finalement je vais rajouter une couleur car je me suis aperçue que 3 couleurs pour 24 carres , Ca ne ferait rien de régulier...Donc pour compléter ce sera du Vichy a petits carres roses...
Répondre
C
J aurais aime Isa mettre du tissu fleuri de chaque cote mais comme ce sont des restes j en n aurai vraiment pas assez pour les deux faces a mon grand désespoir!! <br /> <br /> Mais non Adrienne t es pas a la bourre! Pour le moment on ne doit juste montrer que nos tissus et notre fil! Tu as le temps pour faire les carres!
Répondre
Publicité