Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
10 juillet 2012

Mon bento pour le concours Bento and co

Coucou les filles!

Comme je vous le diais il y a peu, je participe cette année encore au concours "Bento and Co".

Mais en 2012 j'ai la joie immense d'avoir partagé ce moment avec ma copine Manou qui est venue à la maison fabriquer le sien également!

Récemment mis à jour140

C'était super, on a tout fait ensemble, apporté chacune nos idées, nos recettes, nos ustensiles et au final nous avons passé un super bon moment!

Et voici donc le bento de Manou:

 

IMG_2343

Et le mien:

IMG_2342

De toute façon on peut dire que ce sont les nôtres puisque nous avons décidé de partager le lot si l'un des deux était selectionné et que nous avons vraiment tout fait ensemble!

Voilà il ne reste plus qu'à attendre la selection des 10 bentos finalistessur le site Bento&co et si j'ai la chance d'être parmis les finalistes je viendrai vous embêter pour vous soudoyer quelques votes;))))

 

Plein de bisous,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont beaux ces bento, ils auraient tout a fait leur place dans notre concours Bento, ce mois ci sur 750 Grammes,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée gourmande,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
Répondre
N
Mon dieu, qu'est-ce que ça a l'air bon!!! J'en ai l'eau à la bouche...
Répondre
M
Je confirme ils étaient bien bons !!! Et surtout on a passé un super moment merci encore ma poulette !!! On est dans le top 10 !!! Croisons les doigts !!!
Répondre
J
Il sont magnifiques, et je viens de voir que Manou fait parti des 10 BRAVO.<br /> <br /> Et dis moi j'aimerai bien savoir ce que c'est sur ta mini brochette, ça donne trop envie. enfin, le bento entier donne envie.
Répondre
M
Moi aussi je suis prête à voter pour toi ma chère petite copinaute ! en tout cas c'est vrai que tout cela est bien beau et surement bien bon aussi ! bravo à toutes les deux
Répondre
Publicité