Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 juillet 2012

Cherche tissu désespérément

Coucou les filles ! 

Je me permets de passer par ici car je cherche un motif de tissu désespérément ! Impossible de trouver quelque chose s'en approchant un minimum et comme je sais qu'il y a parmi vous quelques couturières je fais appel à vous.

Auriez-vous déjà entraperçu un tissu ressemblant à celui de ce sac ? 

IMG00100-20120622-1331

Bon, j'avoue il est réalisé en tapis, j'avais vraiment craqué dessus :/ Sauf que là c'est lui qui a craqué :'( (et pourtant j'ai fait attention mais... ). Comme j'ai une mère en or, prête à me refaire ce sac je cherche désespérément le tissu.

Donc si vous savez où en trouver faites moi signe siouplééé ! 

Merci d'avance de votre aide :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu à la foire fouille, au rayon des toiles cirées, c'est l'amoureux qui me l'a montré quand on cherchait une nappe!
Répondre
N
Merci, j'ai encore de cette toile cirée (j'avais vu grand en en prenant 2m ^^') mais c'est trop fragile pour un sac à main :/ Je cherche justement un équivalent tissu ou toile enduite (ça m'a l'air plus résistant)
Répondre
L
Moi, j'ai acheté ce tissu il y a un an ou deux. J'en avais fait un sac pour la piscine. C'est de la toile cirée... Je l'avais trouvé chez Mondial Textiles en Belgique (oui, je suis Belge). Je ne sais pas combien tu en as besoin. Je me demande si je n'ai pas encore un peu de cette toile cirée chez moi, je pourrais te dépanner.<br /> <br /> Dis-moi si ça t'intéresse. Bisous.
Répondre
N
C'est de la toile cirée oui, et très mauvaise idée le sac en toile cirée même quand c'est un coup de coeur :$<br /> <br /> Le fond est blanc, je sais que j'avais vu très grand quand j'ai acheté la toile (ça devait un métrage classique en largeur et j'en ai pris 2m, parce que je ne sais jamais combien il en fait. Pour le métrage nécessaire mieux vaut que je demande à celle qui m'a fait le sac, je la vois demain. <br /> <br /> Mais c'est plus le type de motif et de couleur qui m'a tapé dans l'oeil. Exactement le même et en tissu ce serait presque un miracle je pense ^^"<br /> <br /> En tut cas merci de regarder :)
Répondre
L
Qu'est-ce que tu appelles du tapis ?<br /> <br /> De la toile cirée ???<br /> <br /> <br /> <br /> Le fond est-il blanc ou crème ??<br /> <br /> Je vais au marché lundi , je regarderai par contre tu n'as pas donné le métrage dont tu as besoin pour refaire ton sac .<br /> <br /> Tu tiens absolument au même ??<br /> <br /> J'attends tes infos ...<br /> <br /> BiZZZZZ
Répondre
Publicité