Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
24 juillet 2012

My little travel Box!!!!

Recently Updated3

Ce mois-ci, my little box a frappé fort!!!!!!tant par le contenant que le contenu, je suis absolument RAVIE de cette box qui est génialissime!

Tout d'abord, admirez le travail de kanako quant à la conception et au design de la box du mois sur le thème du voyage:

Recently Updated1

 

 

 

Ensuite la boîte était pleine de goodies super sympas et utiles tels que des cartes postales à envoyer très rigolotes, des étiquettes de bagages illustrées par kanako, un porte passeport également designé par Kanako trop joli qui a déjà accueilli le dit document et un cahier de vacances pour ne pas s'ennuyer sur la plage bourré d'humour, je suis fan!

Recently Updated

Maintenant, place aux produits:

Et alors là, je ne vous raconte pas ma joie:

Recently Updated2

Il y avait donc:

-un super oreiller de plage gonflable de la marque princesse tam-tam (sur la photo il est plié dans sa pochette verte mais il est trop beau et je trouve le concept génial dautant que j'adore la marque!)

-Une huile solaire L'oréal indice 20: c'est pile-poil mon indice et en plus j'adore les huiles pour bronzer l'été car c'est bien plus efficace sur la coloration que le lait.Disosn qu'on prend plus vite des couleurs et ça n'est pas pour me déplaire!

-Vu mais pas gagné lors d'un concours Marionnaud organisé par Lillychouquette, j'avais bavé devant l'eau du couvent des minimes que je voulais absolument testé!Et bien c'est chose faite et j'adore!il faut qavoir que c'est une eau de cologne (donc idéale pour l'été) très fraîche aux agrumes.Al'ouverture du flacon, on a un mouvement de répulsion: une odeur super forte d'orange, de pamplemousse, on se dit que jamais on ne pourra porter ça.mais il faut ABSOLUMENT dépasser ça et en verser quelques gouttes sur soi, dans le creux du coup;Et là, c'est magique!!!!!l'odeur est à tombée, on sent la fille mandarine,fraîche et sucrée à souhait c'est trop op!la bouteille est adoptée et son format voyage idéal pour mes vacances!

-On continue sur une belle découverte: l'huile scntillante de la marque practi beauty .un petit falcon -pompe super girly qui renferme une huile scintillante pour le corps qui sent le Monoï, je suis sous le charme, c'est trop génial!

-Pour la suite ce n'est pas une découverte: une petite trousse Agnes B renfermant 4 mini rouges à lèvres et une miniature de l'embelisseur abricot (devenu cultissime).Je ne suis pas fan de la couleur des rouge à lèvres ni de la trousse mais je suis super contente de tester l'embelisseur !!!!

-Enfin, marque de prestige, j'ai eu la chance de recevoir un petit mascara "Hypnose star" de Lancôme^^^^^^^^^^^^si avec ça je n'attrape pas les surveillants de baignade dans mes filets!!!!ah zut, c'est vrai j'ai déjà u homme fabuleux dans ma vie!

 

Voilà!je ne pourrais faire le calcul de cette box mais je crois que c'est l'une de mes préferées.Elle m'a donné le sourire, a totalement répondu à mes attentes et a ensoleillé ma journée...ça n'a pas de prix!

En Août pas de little box, ils prennet des vacances et à la rentrée c'est une nouvelle formule qui débarque avec seulement 2 produits de beauté mais plus de goodies, des accessoires fashion, des livres et plein d'autres surprises, je reste abonnée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mienne est légèrement différente mais Tres bien aussi...<br /> <br /> Qu est ce qu on appelle les goodies? <br /> <br /> Par contre la nouvelle formule pour septembre me déçoit un peu...<br /> <br /> Je vais tester malgré tout et je verrai...<br /> <br /> Tu dis que tu es abonnée a d' autres... Lesquelles? Et quelles différences avec celle la?
Répondre
M
Je suis comme Toulpi je n'ai pas reçu les mêmes choses qu'Alex mais bon je ne suis pas déçue, je continue en septembre bien sûr !
Répondre
M
Moi aussi je reste abonnée pour septembre ;o)
Répondre
M
Comme toi j'adore recevoir MLB tous les mois ! Je ne suis jamais déçu ! Je continue l'aventure avec la nouvelle formule ...On verra bien ...c'est vrai que j'aime beaucoup tous les goodies qui font qu'elle se démarque vraiment des autres !!!
Répondre
N
Il faut aller où pour commander ? ça m'a l'air géniale cette box !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Publicité