Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
10 août 2012

Swap non-anniversaire

Bon, ben c'est re-moi, Cloclo, enfant illégitime du Lapin blanc d'Alice et d'une escargote (???) sauvage.

En fait, j'avais dû mal lire, je me suis inscrite au swap non-anniversaire...

Enfin me revoilou après une longue période où tout m'était difficile et où j'étais très ralentie physiquement et intellectuellement.

J'ai donc repris le chemin de la poste pour nos miss mars et avril qui devraient recevoir leur cadeau de non-anniversaire la semaine prochaine. Les prochains petits paquets devraient être libérés la semaine prochaine, si, si !!! on y croit.

Mon ordi ayant rendu l'âme, je squatte les ordi des garçons autant vous dire que ce n'est pas chose facile et que j'ai perdu toutes les adresses mail des participantes (heureusement j'avais noté vos adresses).

Toutes mes excuses pour ce retard.

Gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiants de Master 2 et dans le cadre d'un dossier portant sur les swaps de cadeaux, nous espérons que vous pourrez nous aider à mieux connaitre cette passion, en répondant à notre petit questionnaire, et en le diffusant à des swappeurs, swappeuses autour de vous! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Élodie, Julie, Thomas et Chloé.<br /> <br /> <br /> <br /> https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dGg5dldHQlJseE9BamlsZ2RRM2VueHc6MQ
Répondre
Publicité