Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 septembre 2012

Un pt'tit bout de chez moi!

Que celles qui habitent de grandes maisons dans le sud avec jardin ne se moquent pas!!!

Je suis fière de vous présenter ma terrasse, durement aménagée et carrelée parles copains, mon amoureux et mon petit papounet..;

IMG_2508

Un coin de paradis pour moi et de repos aussi.....enfin vous voyez que j'ai quand même toujours un oeil sur mon blog;))))

Belles Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nath<br /> <br /> J'ai quitté Varennes pour le Vaucluse depuis 1 mois et même si j'ai maintenant un jardin du Sud, je trouve que ta terrasse est très réussite.<br /> <br /> gros bisous Catherine
Répondre
J
Sympa comme tout ton petit bout d’extérieur. ces messieurs ont bien travaillé
Répondre
F
un bien joli petit coin de paradis!!!le bonheur tout simplement! il faut savoir apprécier ce que l'on a .bises Flo
Répondre
A
On ne se moque pas, tu as bien réussi ce petit coin de paradis !!!
Répondre
M
Un petit coin de paradis, je te comprends j'ai été 5 ans dans des petits apart sans "air",l'an dernier j'ai de trouvé à louer une petite maison avec cour et jardin, j'en profite, moins de place à l'intérieur mais dehors!!!!<br /> <br /> Profites de ta jolie terrasse, l'été indien va être beau!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité