Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 septembre 2012

Quilt Country Août/Septembre

Coucou à toutes!

D'abord vu en Kiosque et ensuite pas retrouvé je voulais demander à certaines d'entre vous si vous aviez acheté le dernier numéro de Quilt Country!

Je recherche en effet les explications du bloc my Town étant donné que je suis passée à côté de ce numéro et que je ne le trouve plus...

Echange possible!Merci pour tout et plein de bisous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon il y a des copinautes plus rapides que moi !! contente que tu ais trouvé !!!
Répondre
Q
oups, est-ce que je l'ai acheté ??? Je vais aller voir, mais j'ai vu que quelqu'un avait répondu à ta demande. Tant mieux.<br /> <br /> bzz
Répondre
I
et voilà tu as déjà trouvé ...pas grave
Répondre
D
Bonjour, j'ai le Quilt country, dont tu cherches les explications du bloc my Town, si tu es d'accord je peux t'envoier une copie ou un PDF. J'attends tes coordonnées et bon dimanche.
Répondre
Publicité