Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 septembre 2012

Objectif no 3 atteint, youpee !

                          

                              Voici nos 8 carrés

 

Cal Blanket 003

 

Après d'innombrables essais, nous avons choisi de ne crocheter

qu'un seul rang de brides au-dessus des mailles serrées.

En effet, avec deux rangs de brides, comme proposé par le

modèle initial, la partie crochet nous semble trop importante

pour l'harmonie de notre ouvrage.

 

                                   Valroselou et mémé Christiane 

 

                                       A bientôt pour la suite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les couleurs que j'aime, un accord parfait bravo,bises
Répondre
A
comme j'aime !! certains diraient je ''kiff""
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
G
joli !!!
Répondre
Q
C'est magnifique. Ce sera effectivement tout aussi joli avec qu'un rang de brides.
Répondre
Publicité