Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 septembre 2012

CAL Fusion Blanket #2

Me voilà enfin pour vous montrer mon étape 2.

Je suis un peu en retard car j'ai beaucoup joué à Pénélope pour cet objectif.

Et en image, ça donne :

page1

Pour les copinettes qui ont fini de crocheter les bords, quelle quantité de fil avez vous utilisé ?

Je crains de ne pas avoir assez le fil à crocheter.

Bisous et bonne fin de journée

ManinouMalou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Maminou,c'est très beau, le final va être superbe !!!
Répondre
M
Merci pour vos gentils com et comme vous me le conseillez, je suis retournée à ma boutique et je vais rajouter une autre couleur.<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
M
J'aime énormément tes choix de couleurs, tissu, coton, tout! Je me réjois de voir la suite!
Répondre
D
les couleurs sont superbes !!!
Répondre
Q
Je crois bien que j'ai utilisé 5 pelotes. Très belles couleurs choisies. bravo.
Répondre
Publicité