Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
8 septembre 2012

Voici la deuxième partie de mon ishbel fini Je ne

Voici la deuxième partie de mon ishbel fini 

CIMG1180

Je ne sais pas pourquoi la partie B je l' ai faite 8 ou 9 fois avant de la finir.J' avais toujours la même erreur au rang 3 mais heureusement pour moi, j' avais fais une ligne de vie ouffff maintenant je sais que ce c' est et comment on la fait lol

j' attends la suite avec impatience

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe je rêve d'en faire un un jour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz vivi
Répondre
L
très bel encours !
Répondre
R
oh ce ishbel va etre tout beau...;o)
Répondre
I
superbe et la couleur va avec tout
Répondre
N
Joli ! Et je me rend compte que je suis trèèèès en retard (toujours pas terminé la première étape) donc je cours m'y remettre =x
Répondre
Publicité