Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
9 septembre 2012

Une merveille dénichée....

Il est parfois des petits trésors dont les gens se séparent et qui font le bonheur d'autres personnes...

Une petite boîte, perdue au sein d'un grand vide-grenier, qui me tendait les bras....

Une petite boîte si jolie, si fine....

IMG_2596

 

 

au détail qui ne semblait être fait que pour moi:

IMG_2597

C'est ma boîte!!!!

 

Un grand merci à ma maman que j'aime pour avoir su la trouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime!<br /> <br /> <br /> <br /> dit voir, tu me donneras le lien pour le patchwork? merci :)
Répondre
I
superbe , tu vas mettre quoi dedans ?
Répondre
A
Oui un vrai trésor !!! si cette boite pouvait parler......
Répondre
L
jolie comme tout en effet et puis c'est un cadeau du coeur surtout...<br /> <br /> bises
Répondre
L
elle est vraiment trop trop mignonne !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité