Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
21 septembre 2012

Une radio vraiment trop...choup!

La talentueuse Madame Choup, non contente de créer de sublims tabliers lance sa radio!!!!

Si vous souhaitez cuisiner dans vos jolis tabliers en écoutant des chansons follement Rétro, c'est ici que ça se passe!!!!

Radio-Choup-cooking-radio

Pour que cette radio perdure, elle a besoin d'audience alors n'hésitez pas à monter ou baisser le volume mais surtout, keep connected!

Belles Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
L
Sympa
Répondre
Q
trop cool, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
je connais, je vais faire un tour.<br /> <br /> merci alex.<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
M
j'adore, j'adore, j'adore bouboubidou !!!!!
Répondre
Publicité