Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 septembre 2012

Glossy Box de Septembre 2012: la concurrence s'annonce rude!

Joliebox rachetée par Birchbox, Glossy qui riposte en changeant sa formule et en augmentant les prix,mmmmm ça se bouscule du côté des beauty Box!Et ce n'est pas plus mal!

En attendant, la glossy m'a encore bien gâtée avec un super coffret ce mois-ci riche en marques découverte et en produit full size!

 

IMG_2707

Tout d'abord, le lait pour le corps Lavera à la noix de coco!

Sachez que par principe, je boycotte les produits bio ( je commence à peine à me mettre au tri, je sais c'est pas bien surtout quand on est instit et de gauche et.....bref je me soigne doucement)?

Je vois déjà ma mère lire mon post et me disputer!Oui mais voilà on nous bassine tellement avec ça que ça commence à me gonfler et que de toute façon en matière de cosmétiques, les produits BIO sentent les plantes et je n'aime pas non plus les plantes (ou la la je sens que je suis en train de me faire des ennemies là....rassurez-vous les plantes ne m'aiment pas non plus, c'est donnant donnant,avec moi elles meurent toutes!).

Bref, là, ce produit est une petite tuerie niveau senteur!!!!!!!!!!j'adore,j'adore,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!Un peu sucré, charnel,sensuel quoi!Idéal pour un massage du dos par exemple car par contre il pénètre longuement dans la pau donc pas très pratique pour s'habiller le matin mais super pour un effet cocooning!

Et en plus c'est un full size!

La crème de jour Sérum7 de chez boot's, en full size aussi!

Boot's est une chaîne, un genre de drugstore, supermarché de médicaments et cosmétiques venu d'Angleterre.

Pour la petite anecdote, après un reportage TV en Angleterre sur l'efficacité prouvée de cette crème dite miraculeuse, il s'est produit un effet ras de marée incroyable et dés le lendemain il y avais des queues interminables chez Boot's provoquant la rupture de stock du produit!!!!!!Il me tarde donc d'essayer ce "phénomène"!

Un shampoing L'oréal pour cheveux colorés....bon c'est le seul produit qui me convienne moyennement déjà parce que même si je ne suis pas écolo dans l'âme , je fuis les silicones pour mes cheveux qui ont tendance à les regraisser et les abîmer et ensuite parce que je n'ai pas les cheveux colorés!

Une miniature de parfum"essences des notes" au pamplemousse et au basilic!!!!!!!l'odeur est extra!!!!!Fraîche et envoûtante à la fois, je suis littéralement fan!

Enfin, un blush mineral couleur abricot.ben vous l'aurez compris je n'aime pas non plus les poudres minerales donc je le donnerai certainement mais la teinte est très subtile, je suis contente de l'avoir reçue!

 

Bref , un coffret lourd et bien garni, de jolies découvertes pour Boot's, essences de notes et Lavera dont je racheterai à coup sûr le lait à la coco mortellement glamour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça donne envie... Moi je me suis inscrite à my little box et troooooop déçue! J'attend octobre mais si c'est toujours aussi fade, je change!
Répondre
M
Dis donc tu en a de la chance, moi ma box n'était pas aussi bien. J'ai reçu un après shampoing démêlant dont je ne me servirais pas, une lotion pour le corps en plus de celle à la noix de coco... Enfin bref, j'ai bien aimé cette box, mais la tienne est beaucoup mieux ! ^^
Répondre
A
Meuuuuuh non!!!!!Tu ne me froisses jamais voyons, c'est juste moi qui suis moins présente, un peu ailleurs, un occupée et préoccupée aussi.Bref...un peu en vrac!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta fusion blanket!Plein de gros bisous!!!!
Répondre
A
Salut Alex!!!<br /> <br /> Contente de te retrouver sur mon blog, je croyais que je t'avais froissé à un moment donné car je n'avais plus tes gentils coms !!! je suppose que tu es très occupée, je suis tes posts avec intérêt et surtout le cal fusion blanket !!!<br /> <br /> Je l'ai presque fini,mon séjour de deux mois en centre de rééduc m'a permis d'avancer, heureusement que j'avais cet sal en projet !!!<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
j'attend la mienne ...je l'aurais demain (reçue chez ma belle mere) je pourrais également en parler par chez moi
Répondre
Publicité