Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
28 septembre 2012

Ishbel, objectif #5, The END!!!


 

Coucou les filles!

3197191970_02acb3c9ec_b

Objectif 5:

 

Voici le cinquième objectif de notre ishbel:

 

Il s'agira de tricoter la section 5 du diagramme, le rang de finition (attention à être bien lâche au niveau des aiguilles quitte à prendre un demi numero au dessus, ce que je recommande pour ne pas avoir un châle qui plisse) et de bloquer votre châle!

 

Toutes les explications, traductions utiles et vidéos de points sont dans mes articles précédents concernant le Ishbel (voir catégorie "Kal and Cie" du blog, colonne de droite)!


Un grand bravo à toutes pour être arrivées jusque là!J'ai hâte de voir vos ishbels terminés, je pourrais alors créer un album photos dans la colonne de droite!

 

Vous avez jusqu'au 05 octobre pour réaliser cet objectif!!!!!

A très vite pour un nouveau projet, qui ne sera pas un châle;)

 

 

 

Belles Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je bloque au début de l'étape 2, a priori je n'ai pas le même nombre de mailles de chaque côté de la maille centrale... Ca doit pas mal jouer sur le motif, non ? Enfin, je recompterai demain il fera jour, je veux ptêt aller trop vite aussi ^^' (je suis définitivement à la traîne en fait, le tout c'est de m'y mettre à fond ><")
Répondre
A
@Virginie: Tu as tout compris!!!!<br /> <br /> @Zaza: où est-ce que tu bloques???<br /> <br /> @sylvien5: A très bientôt alors...;;;))))
Répondre
S
Bon ben, j'arrive trop en retard mais vivement le prochain projet...
Répondre
Z
je suis en panne, j'en suis toujours au jersey,<br /> <br /> je n'arrrive pas à faire le point fantaisie<br /> <br /> Au secours
Répondre
V
Si j' ai bien compris, on tricote la ligne " E " et au retour, on arrête les maille ??<br /> <br /> A refaire en taille plus grande avec une autre laine lol
Répondre
Publicité