Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
14 octobre 2012

Mon premier patchwork grâce à Alex

Coucou à toutes !

Bien que le SAl soit terminé, je n'ai pu résister et me suis lancée également dans ce projet, mon premier patchwork et je dois dire que les explications données par Alex sont idéales voire indispensables pour la débutante que je suis. Voilà mon avancée, je l'ai commencé hier. En revanche, l'effet diagonal ne me semble pas marqué.

IMG2284

En tout cas, un grand merci Alex !

Gise Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La diagonale va se voir de plus en plus avec l'avancee de ton ouvrage ! Crois moi, même sur du monochrome elle sait se faire remarquer !<br /> <br /> C'est un très joli début !<br /> <br /> Alex ? Je n'ai toujours pas trouve le tuto pour la bordure tu sais...
Répondre
G
Merci pour ces encouragements ! j'ai mal à la main à force de coudre mais ça ne m'arrête même pas !
Répondre
S
Bravo, c'est très joli!
Répondre
L
très joli ! félicitations !
Répondre
A
Je suis ravie de voir que mes explications r'ont servies!Un grand bravo à toi, c'est superbe!
Répondre
Publicité