Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 octobre 2012

Mon ishbel!!!!!!!!!!!!!!!!So in love!!!!!!

Comment ça j'ai du retard???Même pas vrai et même que c'est pas moi qui me le suis tricoté!!!!!!

C'est ma petite experte des aiguilles, ma pro du tricot,mon adorable copinaute, mon amie dans la vie: Delfine Fil-de-faire!!!!!!!

Et vous allez voir la merveille, attention bavage sur le clavier assuré!

IMG_2914

Le point est magnifiquement réalisé, d'une régularité déconcertante (même si Delf' vous dira le contraire, que c'est le blocage qui fait tout, mon oeil!).

La laine, de la malabrigo sock couleur eggplant, est hyper douce,lumineuse, pas pelucheuse pour un sous et sa couleur aux nuances subtiles d' aubergine-maronné est somptueuse!

En transparence, c'est donc un châle fin et délicat qui s'offre à moi (et c'est le cas de le dire):

 

IMG_2916

Et ça tombe bien puisque dehors il fait froid.Je dirais même plus, c'est un temps à avoir un Ishbel autour du cou.....

IMG_2917

 

Merci pour tout Delfine, depuis le temps que je rêvais d'un Ishbel.....tu as superbement travaillé, tu es un ange!Pour la peine, tu ne seras pas réprimandée d'être en retard sur tes autres en-cours;)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
1000bravos,puis je savoir où trouver les explications,merci
Répondre
S
Wouah! Je suis admirative..
Répondre
M
Delfine, MAGICIENNE des aiguilles, si talentueuse pour tout ce qu'elle réalise, je reste en admiration devant ton travail. Bravo et Alex tu le mérites bien ! gros bisous à toutes les deux.
Répondre
V
Il est magnifique en effet!
Répondre
L
il est vraiment très très beau !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité