Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
5 novembre 2012

Paperchase.....

Paperchase c'est une grande et gosse marque de papeterie anglaise que l'on trouve un peu partout en europe mais qui est moins chère en angleterre.

Je reviens d'un petit séjour à Londres où, mis à part du Cadburry, des Crumpets, des Scones , un joli plaid moumoute de chez Primark (grande chaîne lowcost trop géniale du coin) et des shampoings révolutionnaires (jamais eu d'aussi beaux cheveux) de chez Aussie (achetés chez Boots, le drugstore local)je n'ai pas rapporté grand chose et où j'ai été très raisonnable (je sais ça ne me ressemble pas mais bon...).

Par contre dés qu'il s'agit de papeterie, la folie de la fièvre acheteuse me guette et là je perds souvent tous mes moyens...et tous mes sous!

Le scrapbooking étant une pratique plutôt répandue on trouve tout un tas de stickers,embellissements,papiers pour lesquels j'ai évidement craqué mais que je ne dévoilerai pas dans ce post puisqu'en partance de ci-de là chez plusieurs copinautes.

Néanmoins,je voulais partager aevc vous deux énormes achats coups de coeur pour lesquels je ne regrette pas le moindre centimes.

Tout d'abord les trousses paperchase qui sont hyper bien conçues car très pratiques et très solides.Il y en a une variété infinie, toutes construites sur le même moule mais faisant appel à des designers différents.Les collections changent tous les ans!!

J'ai littéralement craqué sur celle-ci:

IMG_3050

IMG_3051

IMG_3052

IMG_3053

IMG_3054

 

Revêtement en toile enduite, petite poche scratchée et zipée à l'avant, grande poche centrale et petite poche scratchée à l'arrière, le top d top, la roll's royce des trousses, moi j'adhère !!!!!Et c'est dans ces moments là que je suis contente d'être prof car je sais que je vais pouvoir l'utiliser tous les jours!!Autant vous dire que j'ai déjà selectionné avec grand soin les fournitures qui la composeraient, oui je sais c'est pathologique...

 

Mon second achat coup de coeur est un Recipe Book ( livre de recettes).Il faut savoir que ce must-have avait été repéré chez ma NSP Manou qui en a un très joli.Et surtout j'avais craqué sur celui-là:http://www.mercipourlechocolat.fr/2012/08/01/my-recipe-book-carnet-recettes-kawai/

Tous les ans il y a un ou deux modèles différents.J'ai donc acheté le modèle de cette année qui n'est pas celui que je voulais vraiment mais qui est so Kawai:

IMG_3055

 

Le principe: un gros book très épais  ( 2/3 cm d'épaisseur)et très solide (couverture en plexy, grosses spirales et feuilles épaisses) avec une petite pendouille sur le côté qui fait toute la différence.

A l'interieur vous avez des onglets pour chaque types de repas ( entrées, plats prinicpal, desserts, boissons....).Les feuilles sont très jolies et bien pensées, tout est très fonctionnel et pratique.

Et le must ce sont des petites pochettes plastifiées et zipées pour y garder vos feuilles volantes ou recettes de livres!Et il y en a tout plein!!!

IMG_3056

IMG_3057

IMG_3058

IMG_3059

 

Il faut compter environ 8 euros pour la trousse et 13 euros pour le recipe book.Sachez que le modèle est permanent mais que le design change chaque année.Ma copine Manou en a un trop cute avec des fruits, légumes et cupcakes...

Je crois qu'ils sont , comme la trousse, à collectionner chaque année:)))

 

Si vous voulez vous delectez les yeux chez paperchase, voici la boutique en ligne ici: http://www.paperchase.co.uk/stationery/icat/stationery/

Ici vous retrouverez certains modèles de trousses: http://www.paperchase.co.uk/stationery/pencil-cases/icat/spencilcases/

Et pour les recipe books c'est par là: http://www.paperchase.co.uk/stationery/recipe-+amp-social-books/icat/ssocialbooksandjournals/

 

Et vous, êtes-vous papeterie addict??????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oui completely Papeterie Addict! et depuis toujours il me semble!!!! bref, ça ne passe pas, même avec l'âge qui avance vite pourtant! lol!!!!<br /> <br /> Superbe tes trouvailles! et merci pour les liens♥!!!bisousssssssss*********
Répondre
S
J'ai tjs adoré les rentrées des classes et les cahiers, trousses, stylos, agendas.... Bref, j'adore j'adore la papeterie! Et ton recipe book, ouah, j'en veux un!
Répondre
M
Hi ! Hi ! Tu as été super raisonnable car il est extrêmement difficile de ne pas craquer dans ce genre de boutique !!!!! Moi aussi je suis fan et d'ailleurs j'attends une grosse boite de cartes de Noël de chez eux et j'ai pas le livre mais une version classeur pour les recettes qui est trés pratique !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Que c'est joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
ho j'adore ce qu'ils font !!! j'ai un recipe book paperchase depuise quelques années déjà, trop mignon et hyper pratique au quotidien !! j
Répondre
Publicité