Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
14 novembre 2012

Petit sondage pour améliorer le contenu de mon blog!Merci de prendre 5 minutes!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous propose un sondage rapide en 4 questions pour mieux répondre à vos attentes concernant ce blog et fidéliser mes lecteurs!

Si vous avez 5 minutes à m'accorder, vous seriez des amours!

Je vous embrasse,

Alex

 

1- La fréquence des messages:

J'aimerai avoir votre avis sur la fréquence de mes posts: selon vous sont-ils trop fréquents, pas assez, irréguliers.....?

2-Avis sur le contenu:

que pensez-vous du contenu de ce blog,répond-il à vos attentes?Si vous êtes fidèle lectrice avez-vous ressenti une évolution dans le bon comme dans le mauvais sens?

3-les rubriques

Quelles sont les rubriques qe vous souhaiteriez voir apparaître sur ce blog?y'a t-il eu des rubriques qui ont existé ici mais disparu et qui vous manque?Y'a t-il des rubriques que vous trouvez inutiles, d'autres que vous aimeriez que je développe?

4- Remarques générales

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonnée depuis peu et je consulte ton blog de façon irrégulière, mais je me permets de mettre mon grain de sel:<br /> <br /> 1. J'aime beaucoup la fréquence des messages. Je les lis tous, avec une préférence pour les projets. J'ai pu découvrir les box grâce à toi, et je t'en remercie d'ailleurs<br /> <br /> 2. Je ne peux pas trop juger d'une évolution, je te lis depuis trop peu de temps.<br /> <br /> 3. Concernant les rubriques, j'ai donc un faible pour les projets<br /> <br /> 4. Merci de nous faire partager ce que tu aimes, ça m'a ouvert des horizons ;-)
Répondre
F
Coucou Alex ,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tout te dire , j'aime venir te rendre une petite visite tous les jours ,même si je ne me manifeste pas à chaque fois ! comme madame Moune je lis ce qui m'intéresse.<br /> <br /> j'aime ta spontanéité, ton dynamisme ,ta gaiété et tes supers bons plans!!!! ne change rien!!!! bises Flo
Répondre
A
Oh merci ma petite Moune;))))))))))Je t'envoies tout plein de gros bisous!!!!!
Répondre
M
Ma chère petite Alex, je t'aime comme j'aime ton blog. J'y passe presque tous les jours, je lis ce qui m'intéresse (tes articles) sinon je zappe ! Tu m'as permis de découvrir des tas de choses et tu as toujours de bons plans à nous faire partager. Je suis comme Delfine, pas très fan des bandes bleues mais bon c'est un détail. Sinon je trouve l'idée de dissocier ton blog perso des CAL, KAL et autres très bonne. Continue selon ton coeur et tes envies, je resterai de toute façon fidèle lectrice ;-) Bisous
Répondre
F
1- La fréquence des messages:<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'il faut au maximum 3 messages par semaines ... Au-delà je doute que les gens lisent. Ils sélectionnent souvent en fonction du titre.<br /> <br /> J'ouvre et lis tous les messages même si je n'y réagie pas par un commentaire mais sommes-nous nombreuses à le faire ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2-Avis sur le contenu:<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'il serait souhaitable de dissocier les SAL du reste du blog. J'aime lire tes articles (ceux des autres aussi) mais cela me semble parfois "confus" car tout le monde peut mettre un message ... Est-il possible que tu crées un autre blog réservé aux SAL et tu mets le lien dans un message quand tu alerter sur un nouveau projet, la fin d'un autre, etc.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3-les rubriques<br /> <br /> <br /> <br /> Donc les rubriques SAL pourrait être associées à un autre blog. Il y a beaucoup de rubriques et cela rend tonblog riche en diversité et créativité.<br /> <br /> <br /> <br /> 4- Remarques générales<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut garder la joie, la bonne humeur, la fantaisie, la diversité, tout ce que tu sais si bien faire et qui me ravit !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'aime ton blog et j'y reste fidèle.
Répondre
Publicité