Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
26 novembre 2012

YO-YO Maker "Fleurs" Clover

Coucou à toutes!

Samedi, j'étais au salon MCI avec mamounette;D'ailleurs c'était vraiment pour elle que j'y allais car je lui préfère le salon de l'aiguilles en fête et qu'en plus un samedi je vous laisse imaginer la chaleur et le monde!L'horreur!

Du reste ce la ne m'a même pas donné envie d'acheter quoi que ce soit et je suis seulement repartie avec un très joli tampon Chérie M offert par ma môman et un appareil clover pour faire des fleurs en tissus.

 

Le hic c'est que je me suis trompée dans les dimensions: j'ai pris celui pour faire des fleurs de 35 mm comme ça ( Ref 8706):

images-1

Alors que je souhaitais des fleurs de 45 mm comme ça ( ref 8707):

productimage-picture-clover-yo-yo-maker-large-flower-27345_jpg_600x600_q85

Du coup je voulais voir avec vous pour un échange: si jamais vous avez des doublons ou que vous voulez m'échanger l'appareil plus grand contre le plus petit ( avec bien entendu, un complément au niveau de ce qu'il vous a coûté car il doit y avoir quelques centimes de différences) je suis preneuse!!!

 

Merci pour votre aide!

Bisous!

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en ai un mais je ne sais plus lequel... je vérifie!
Répondre
V
Je n' ai jamais essayée !!!!<br /> <br /> Je viens de t' envoyer un mail<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Je ne savais pas que tu irais au salon...je t'aurais demandé de voter pour ma roulotte....tant pis. J'ai pas de machines pour faire les fleurs, je suis navrée.<br /> <br /> bzz et à tout bientôt.
Répondre
Publicité