Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 décembre 2012

Jolis présents...

Hier, c'était mon anniversaire et j'ai été très touchée de recevoir de la part de la Fée faribole un magnifique paquet!

IMG_3251

80844420_p

(photo piquée sur le blog de Sandrine pour vous montrer les jolies couleurs de la pochette)

 

IMG_3254

IMG_3253

Une carte avec des coeurs renfermant un gentil mot, une adorable pochette Sunbonnet sur laquelle j'avais craqué sur son blog et des coupons de tissus originaux du Petit Chaperon rouge, mon personnage de conte préféré!

La pochette est réalisée en broderie: appliqué et point de feston.La bordure est crochetée et l'intérieur tout doublé d'un très joli Liberty!Le petit bouton vient de chez Butterflycouture.

J'aime tout particulèrement les ouvrages de Sandrine dans lesquels résonnent souvent un brin de folie, d'enfance et d'insouciance...

Un travail toujours fin et délicat...

 

Un grand merci Sandrine pour ces cadeaux qui réchauffent mon coeur en cette journée particulière à la fois pleine de joie et de remises en question...

 

Belles Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce ne sont que de petits présents enrobés d'une généreuse couche d'affection .<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Sandrine
Répondre
P
waouh!!! La vache, ça dépote crôôô mimi la Sunbonnet<br /> <br /> je ne savais pas ... Bon Anniversaire pas loin de Noël ça doit pas être très cool. Mes deux Poulettes son de Novembre et de Début Janvier elles n'appécient pas trop.<br /> <br /> Pleins de bisous et que ton voeux le plus cher se finalise ... BIEN... de tout coeur avec toi et ton chum...<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> super sympa ce KDo et bon et joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> Bizz !<br /> <br /> Val
Répondre
T
Bon anniversaire!
Répondre
N
Joyeux anniv' en retard alors ^^'<br /> <br /> Très chouette ce que tu as reçu :)
Répondre
Publicité