Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
30 décembre 2012

Jolis présents...#2

En ces temps de fête, mes copinautes chéries pensent fort à moi et ça , ça réchauffe mon coeur qui en a bien besoin!

Voici un magnifique sac à bisous tout en patch, esprit shabby,réalisé par Lou:

IMG_3270

IMG_3271

Je le trouve magnifique et j'aime lui associer le petit savon confectionné également par Lou, les deux s'associent drôlement bien ensemble je trouve!Romantique à souhait!

Et comme je suis trèèèès gâtée, voici aussi un pique-épingle trèeeees...gourmand;)))))

IMG_3274

Le colis contenait encore plein de groumandises déjà dévorées et un très joli livre sur la broderie!Merci Lou tu es très douée et vraiment adorable!

 

Et voici une très belle pochette issue des cadeaux feutrés de Cécile Franconie réalisée par Moune:

IMG_3272

IMG_3273

Dans un esprit très country et avec son petit coeur en bouton je la trouve superbe et réfléchis encore à ce que je vais pouvoir y ranger de pertinent ( j'aime la cohérence, parfois).Elle est vraiment trop belle!!!!!!!!Merci!!!!!

 

Un grand merci à toutes les deux pour votre gentillesse!Je vous aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> oh la la , ce sac est de toute beauté !<br /> <br /> Comme tu es gâtée !<br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Des petits présents colorés et tendres , fidèles témoignages d'affection .<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
SUPER SYMPA , bonne fin d'année , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
ça c'est des copinautes de choc<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
I
c'est superbe , elles sont très douées
Répondre
Publicité