Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
4 janvier 2013

Une nouvelle boutique en ligne pour le patchwork!!!!!

Je suis ravie de vous annonver qu'Anne-Carole de l'Atelier du patchwork a ouvert sa boutique en ligne!

http://www.l-atelier-du-patchwork.com/

C'est ma fournisseuse officielle de lainages,tissus country, pressions sunbonnet et autres nouveautés!!!!j'adore!

La boutique est toute neuve et va très vite s'étoffer donc n'hésitez à la glisser dans vos favoris;)))

Belles Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhh!!!!Ca c'est une super nouvelle!!!!!!Bises!!!
Répondre
P
Cool ! Ça tombe à pic pour les Sunbonnet... Merci. Au fait, j'ai craqué, j'ai ré ouvert Pikétoile... Bises et à très vite !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Merci pour l'info, je vais aller visiter de ce pas cette nouvelle boutique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Surement trop tôt car je viens d'aller faire un tour mais impossible de voir les produits ainsi que les prix. Merci pour l'info car les amies de mes amies sont mes amies... Bisous Alex
Répondre
Publicité