Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 février 2013

L'atelier perdu....Quilt me club 2013

 

Logo2QMC2013-vignetteLors d'une de mes balades sur la blogosphère, je suis tombée sur le blog et le site de L'Atelier perdu.

J'ai craqué sur le quilt réalisé lors du Quilt Me Club 2012 proposé par cet atelier:

 

 

PicMonkey+Collage2

Oui, mais voilà, nous sommes en 2013!

 

J'ai donc fait confiance à mes yeux et je me suis embarquée pour 4 mois d'aventure au Quilt Me Club 2013 sur le thème "Campagne française".

TeaserLancementR

 

Le principe?

Pour 17 euros par mois ( sur 4 mois donc), vous recevez les instructions dans votre boîte aux lettres et disposez d'un accès  exclusif au site privé du Club.
Ce site est un accompagnement tout au long du Club et un recueil d'informations, d'astuces, de techniques de travail, de références et d'adresses...
S'y trouve également un nuancier-tissus couleur que l'on peut emmener partout avec nous pour choisir au mieux  nos tissus et nos couleurs.

Le club commençait le 28 Janvier mais il reste des places...Serez-vous de la partie???

Belles Bises!!!

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Alex pour l'information je suis très interèssée
Répondre
Publicité