Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 février 2013

Craftsy BOM #1

craftsy BOM

Lorsque j'ai vu le magnifique plaid réalisé par Miss Butterfly sur son blog (ici), je me suis tout de suite inscrite au Craftsy BOM 2012 (oui oui, 2012) dispensé en vidéo par Amy Gibson .

C'est vraiment très bien fait: vous avez accès GRATUITMENT aux vidéos et si vous êtes plus à l'aise avec un support papier, les explications de chaque bloc sont imprimables en format PDF et de très grandes qualité!

Voici donc mon premier bloc:

Recently Updated23

 

Au total, il faudra assembler 20 blocs pour réaliser un quilt d'environ  140 par 175 cm .

L'avantage c'est que ce sont des grands blocs d'environ 32 cm de côté et du que du coup les pièces sont faciles à manipuler et à assembler.

Et surtout nous apprenons de nombreuses techniques de patch à la machine ultra rapides!

Pour ce quilt, j'ai simplement acheté le fond des blocs chez Ikéa comme recommandé par mes copinautes!11 euros les 3m50.Pour le reste, j'ai rassemblé toutes les chutes et restes de mes tissus favoris!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai, il est beau, ce plaid.
Répondre
Publicité