Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 février 2013

Fifty Shades...

Mais siiiiiiiiii, vous connaissez, c'est LE roman de l'année, celui dont tout le monde parle et que tout le monde s'arrache!Un best seller mondial.Plus qu'un roman , c'est une trilogie en fait.

grey X

Dans le cadre de mon partenariat avec Audiolib, je vous propose d'écouter ici l'extrait de ce premier tome lu par Severine Cayron:

http://www.audiolib.fr/livre-audio/cinquante-nuances-de-grey-de-e-l-james-lu-par-severine-cayron

 

Ensuite, si vous l'avez lu ou que vous souhaitez lire cet ouvrage ou encore vous lancer avec moi dans l'aventure AUDIOLIB et écouter ce roman, je serai ravie de partager avec vous vos impressions.

Attention, âmes sensibles s'abstenir, ce livre est...Hot!

 

Voici le résumé:

"Quand Anastasia Steele, 21 ans, rencontre Christian Grey, jeune patron d’une multinationale, elle tombe sous le charme. Mais pensant lui avoir été indifférente, elle cherche à l’oublier. Pourtant, quelques temps plus tard, celui-ci l’invite à dîner en tête à tête. Ana découvrira peu à peu la part d’ombre de cet homme, consumé par le désir de tout contrôler. Confrontée aux fantasmes de possession, entre autre, de Christian Grey, Ana se met à ressentir des désirs de soumission ignorés jusqu’alors. La romance se métamorphose en un roman volcanique, évoquant les fantasmes féminins et masculins les plus enfouis… Le premier tome d’une trilogie addictive à souhait."

 

Rv dans une quinzaine de jours pour vous livrer mon avis....

En attendant, sachez qu'AUDIOLIB est également présent sur facebook:

https://www.facebook.com/audiolib

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Of course j'ai lu la trilogie...Je trouve qu'il y a beaucoup de répétitions, que c'est prévisible, que c'est de l'Arlequin avec un peu plus de sexe (mais pas du hard core non plus !) .Je pense que Madame James aurait pu condenser le tout en un seul livre ....mais bon les personnages sont attachants, c'est plein d'humour et on lit les plus de 1500 pages en quelques jours ( c'est du vécu !!!) ...additif et divertissant c'est déjà pas si mal non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'écouter l'extrait ... et j'accroche vraiment pas du tout !!!! Ça fait série B...en plus traduit en Français ...c'est vraiment pas pour moi ...
Répondre
Publicité