Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
19 décembre 2014

Aberdeen...

En voilà un bien joli modèle de la Droguerie!
Une petite robe chasuble que je rêvais en Tartan ( tissu à carreaux;).
Un petit tour chez Toto et j'ai trouvé mon bonheur : un joli Tartan en lainage dans les tons marron.
Pour les finitions , j'ai choisi des clous cônes en laiton sur les rabats des poches et des petits boutons assortis pour la fente arrière trouvés à la Droguerie.
Pour le col, on ne se refait pas: du biais assorti!

Voilà le résultat:

 

Patron: Aberdeen de chez La Droguerie
Tissu: Tartan en lainage de chez Toto
Modifications: Pas de poches ( ça ajoute trop de volume au niveau des hanches), taillé dans une taille L finalement beaucoup trop large donc avec une marge de couture de 1,5 cm!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est top cette tunique, jadhère!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Cette robe est magnifique !<br /> <br /> et elle te va à ravir !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Petite question : est-ce un modèle difficile à réaliser pour une débutante autodidacte comme moi ? Lol !<br /> <br /> bizz et bon noel<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité