Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
8 février 2015

Bijoux Stella and Dot: mon avis, mon expérience d'hôtesse #Collection printemps 2015

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je viens vous parler de mon coup de coeur pour la marque New-Yorkaise Stella and Dot.

Comment?Mais ma chérieeeeee tu ne connais pas encore cette marque super hype que tout le monde s'arrache ???

Et bien ça tombe bien car j'ai décidé de lancer ma chaîne youtube et je vous parle de mon expérience d'hôtesse pour la marque et mes premiers achts dans cette vidéo:

Vidéo Bijoux Stella & Dot 2015

En gros Stella and Dot c'est une entreprise florissante de vente de bijoux àdomicile.A la manière des réunions tupperware mais en bien plus sexy, vous devenez hôtesse d'un jour en accueillant un trunkshow chez vous.E, gros, vous préparez des petits fours, réunissez toutes vos amies et une stylist de la marque vient à votre domicile installer son stand et faire la démonstration des bijoux.
Car Stella and Dot ce sont des bijoux absolument superbes, d'une excellent qualité ( tout est fait à la main à New-York), au design proche de la haute-couture (ils travaillent avec Marc jacobs, LVMH,Coach et Prada) pour des prix variants entre 19 et 300euros.
Mais je crois que mon amour pour ces bijoux, outre le fait que quasiment chaque bijoux soit modulable et puisse se porter de plain de facçon différente, vient du packaging vraiment trop canon!!!!!

IMG_0850

IMG_0857_2

IMG_0866

IMG_0867

IMG_0873_2

IMG_0880_2

 
 
Tous les bijoux sont tous garantis 9O jours et peuvent faire l'objet d'un retour gratuit en relais colis sous colis.Ils sont garantis sans plomb et sans nickel et réalisés dans de l'acier chirurgical.Les matériaux utilisés sont des perles de verres,du plaqué or, du bronze et du vermeil, de l'argent fin et plaqué argent.
 
La livraison est offerte à partir de 50€ d'achat.Elle se fait par UPS (contre signature) en 2 à 3 jours maximum. 
Si ma vidéo et mon article vous ont donné envie de commander, voici le lien de mon trunkshow:
En toute transparence, cela me permettra de toucher des crédits bijoux mais ne changera rien pour vous au niveau des tarifs.
Je ne touche aucun argent de Stella and dot pour faire cet article.Je parle ici d'un véritable coup de coeur!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ! Très joli en effet ! Merci pour la vidéo bien faite , avec tous les petits détails sympa !
Répondre
C
de bien jolis bijoux, mais je n'en porte jamais ...... Contente d'avoir de tes nouvelles ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
Publicité