Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 février 2015

Flow...un tout nouveau magazine qui fait du bien!

Bonjour à toutes!

 

Capture d’écran 2015-02-18 à 23

 

Aujourd'hui je vous ai fait une petite vidéo pour vous présenter un superbe magazine venu tout droit de Hollande!

C'est sa première sortie en France et je sais que les amoureuses de jolies choses créatives que vous êtes n'y resteront pas indifférentes!

Il s'agit de la revue Flow, une revue qui fait du bien!

Elle est tout simplement magnifique à l'oeil, au toucher ( des textures de papier épais différentes ont été utilisées) et son contenu change vraiment de ce qu'on connaît.Je dirai qu'on est dans l'esprit "Mollie Makes " de par son côté esthétique très abouti  , mais si la création a une grande part dans le magazine, ce n'est pas son seul objet!

Lectures, culture, psychologie, recettes, DIY, e-shopping....c'est un magazine très complet bourré de conseils et de suggestions!

Nouveau Magazine Flow + haul Stella&Dot

Si vous avez pu en avoir un exemplaire entre les mains ( il est encore en vente au prix de 6,95€), je serai curieuse d'avoir votre retour!

Moi en tous les cas, je suis déjà pressée d'être le 9 avril pour obtenir mon second numéro!!!

Et si vous restez jusqu'à la fin de la vidéo, vous y trouverez un petit haul (présentation) de mes derniers bijoux Stella & Dot dont je vous mets le lien vers mon trunk show ici:

http://www.stelladot.fr/ts/et4mn1

 

Belles bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Alex, je ne suis qu'une cliente lambda de Stella and Dot. Je préfère acheter moins et avoir de plus beaux bijoux contrairement à avant. Je vis à Paris. Gros bisous et merci pour ta chaine, continues on est derrière toi.
Répondre
S
Coucou je viens de découvrir ta chaîne Youtube et tout comme toi je suis fan de la marque Stella and Dot. Par contre, merci pour cette merveilleuse présentation du magazine Flow, j'ai tellement été emballée que je viens de m'abonner pour un an et j'ai commandé le premier numéro car vu ta présentation il m'était indispensable de l'avoir lol. Merci car grâce à toi j'ai découvert enfin un magazine qui me parle Gros bisous
Répondre
F
....je rêve de ce mag !!!! BisouXXX
Répondre
F
c'est super joli et raffiné ,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
R
Super la nouvelle revue ! Merci !
Répondre
Publicité